Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
person holding baby s feet

Réflexologie Périnatale

La réflexologie périnatale  est un accompagnement spécifique de la Femme et du couple, du désir de grossesse à la conception… De la conception à la naissance… D’un parcours simple au plus compliqué… D’une grossesse naturelle à celle médicalement assistée…

Il s’agit d’un accompagnement psycho-émotionnel et corporel mettant en synergie la réflexologie plantaire, les empreintes émotionnelles de vie prénatale et naissance, les mémoires familiales, l’équilibrage énergétique des méridiens, les élixirs floraux, la phytothérapie, l’approche ayurvédique. 

La réflexologie périnatale contribue à stimuler les facultés d’auto-guérison, tout en libérant la mémoire émotionnelle à la fois dans les tissus de la maman et dans ceux du bébé à naître.

Ne vous sentez pas seule face aux différents maux de la grossesse !

Entre les symptômes physiques en lien direct avec la grossesse (constipation, aigreurs d’estomac, problèmes de circulation sanguine, diabète gestationnel, douleurs dorsales, migraines, sans parler de troubles de l’humeur, engorgement mammaire, tensions, baby-blues, douleurs pelviennes…) et les maladies saisonnières types bronchite, grippe, sinusite, rhume, angine…nombreuses mamans ne savent plus quoi prendre pour se soulager.

La réflexologie plantaire est une alternative et un complément aux traitements classiques ! En plus de détendre considérablement, de réduire le stress, d’améliorer la circulation sanguine, elle atténue les symptômes et douleurs physiques grâce à un protocole construit en fonction des pathologies, des antécédents de la patiente tout en prenant en considération l’aspect psycho-émotionnel. 

Durant la séance, les tensions musculaires et nerveuses se relâchent permettant ainsi à la future maman de prendre pleine conscience de sa grossesse. Elle se détend, se sent plus sereine et partage un moment privilégié et unique avec son bébé.

La grossesse est un moment important dans la vie d’une femme, elle se prépare à donner la vie. Son corps se transforme, se métamorphose, ses humeurs fluctuent au rythme des hormones. Des effets indésirables liés à la grossesse peuvent rythmer chaque mois de gestation et de nombreuses interrogations bouleversent le quotidien. 

C’est pourquoi la réflexologie périnatale est une technique à privilégier. Elle peut être pratiquée du désir de grossesse au post partum. 

La réflexologie plantaire n’est pas qu’une alternative pour les futures mamans, c’est un mode de soin naturel à adopterun accompagnement physique et psychologique pour faire de ces 9 mois un pur moment de Bonheur !

Séance disponible en cabinet dès le 1er février 2021, Offre promotionnelle pour les 10 premières clientes 🙂 prise de rdv par e-mail avec le code « first21 »