Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Naturopathie

Le cabinet réouvre en téléconsultation

[POINT CORONAVIRUS] – Comme beaucoup, ma pratique est fortement impactée par les procédures concernant le coronavirus. Cette période demande de voir les choses de façon positive et de changer notre vision et notre pratique, c’est pourquoi de retour de mon congé maternité je réouvre mon cabinet pour vous accompagner malgré les difficultés actuelles car c’est peut être aujourd’hui que vous en avez le plus besoin.

Après la réalisation des derniers modules de ma formation en phytothérapie et l’obtention de mon diplôme en nutrition, je vous informe que :

  • Les consultations pour des thématiques non complexes passent en téléconsultation (skype, WhatsApp ou Facebook)
  • Les consultations à thématiques complexes pour la partie naturopathie sera effectuée au bureau à la fin de la crise sanitaire
  • Les consultations Diet & sens 1er bilan hors option Personnal shopper alimentaire possible en téléconsultations et les suivant à la fin du confinement
  • Les cours de cuisine sont annulés jusqu’à nouvel ordre, en attendant je me perfectionne et commence une formation de chef vegan & healthy food

Évidemment, si vous souhaitez prendre vos rendez-vous pour plus tard (mi-mai), il est possible de le faire, contactez-moi au 06.69.67.01.75 .

Dans toute cette crise, restez chez vous et surtout, voyez le positif, profitez-en pour vous reposer et prendre soin de votre entourage proche.

Je vous envoie plein de bonnes ondes et je reste disponible sur les réseaux. Aussi, ceux qui veulent réserver des bilans pour booster votre système immunitaire, n’hésitez pas à réserver votre créneau. Je serai honoré de vous accompagner.

Prenez soin de vous et surtout restez chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :