Ma petite histoire…

Naturopathe en formation, webdesigneuse et également la créatrice de Blog Naturo.

Je vous embarque dans mon aventure… Après avoir trouvé l’amour de ma vie, et comme dans tout début de belle histoire, quelques kilos se sont installés.

J’ai essayé moultes solutions, de la poudre protéinée diluée à l’eau en passant par les régimes hypocaloriques et les multiples applications mobiles, aucun résultat ou très peu. Je me suis donc tournée vers une méthode naturelle, un bon rééquilibrage alimentaire et quelques compléments naturels à base de fruits, de légumes et de plantes…et…

Hallelujah ! J’ai retrouvé la ligne de mes 19 ans.

Passionnée par l’univers de la santé naturelle et du sport, convaincue des bénéfices qu’elle peut apporter à chacun, c’est donc spontanément que je me suis tournée vers la naturopathie, plus ouvert que la diététique. C’est pourquoi j’ai choisi ce métier.

En formation auprès d’ADNR FORMATIONS en tant que conseillère en Naturopathie, je souhaite me spécialiser ensuite en Nutrithérapie grâce à l’enseignement de la nutrition et la micro-nutrition, mais aussi la gestion du stress et la psychologie tout en utilisant la Phytothérapie et l’Aromathérapie pour atteindre des résultats optimums.

Très récemment, j’ai eu envie de partager mes idées, mon expérience et rendre accessible à tous l’information en matière de bien-être au naturel. J’ai créé ce blog naturo, traitant avec passion et amour des sujets liés à la naturopathie et à la nutrition.

Je crois au développement de cette méthode naturelle. Je l’utilise chaque jour et en fait bénéficier mon entourage qui ne se sent que mieux, alors pourquoi pas vous ?

Ce blog vous permettra de faire connaissance avec le métier, la créatrice du blog 🙂 ainsi que les différentes pratiques.

NON, nous n’utilisons pas de pattes de lapin ou encore des pratiques farfelues pour vous soigner ou vous permettre de vous sentir mieux moralement et physiquement.

Alors s’il vous plaît, avant de consulter, pensez à vérifier les diplômes des praticiens ou demander conseil à votre magasin bio préféré, votre pharmacien ou même votre médecin.

Dès que l’occasion se présentera, j’espère aussi réaliser de futurs partenariats et faire de belles rencontres aux travers de ma future activité.

Julie Ménage

Créatrice de Blog Naturo