Naturopathie

Libre d’être moi, juste moi ! Libérer vos émotions avec les fleurs de bach

Suite à ma formation d’hier, et donc encore une nouvelle opportunité de vous amener vers le bien être optimal, je vais vous parler des fleurs de Bach, ces petites fleurs qui vont agir sur toutes vos émotions et vous aider tout au long de votre vie… Et oui, notre vie n’est pas un long fleuve tranquille.

Il existe 38 fleurs qui agissent chacune sur une émotion différente. Attention, les fleurs de Bach n’agissent que sur l’émotionnel, si vous voyez des élixirs floraux ou fleurs de Bach qui vous promettent de soigner des maladies, des maux ou autres, c’est une arnaque !

Pour ma part, je me suis fait mon petit flacon personnalisé, nous pouvons mélanger jusqu’à 7 fleurs avec 30ml d’eau de source, veuillez consulter une conseillère en fleurs de Bach ou votre pharmacien pour tout mélange. Dans le mien j’ai mis : Impatiens (qui va agir sur les personnes impatientes) et oui cela ne va jamais assez vite pour moi ^^, Holly (qui va agir les rancoeurs du passé, la jalousie, la haine, le désir de vengeance), Walnut (va vous aider dans tout changement : lors des changements de saison, de lune, d’heure…), et White chestnut (elle, c’est l’incontournable qui agit sur les personnes qui ressassent, même la nuit le cerveau tourne toujours, si vous n’arrivez pas à mettre votre cerveau en mode OFF, c’est celle qu’il vous faut).

C’est fleurs sont 100% naturelles, elles poussent dans le jardin du Dr Bach depuis 1886, pour la fabrication de nos petites fioles, il y a deux modes d’extraction : la solarisation ou l’ébullition. L’eau est ensuite récupérée et coupée avec du brandy. C’est juste pour la conservation, le taux d’alcool est infime, cependant si cela vous dérange, il suffit de mettre vos deux gouttes dans un verre d’eau chaude pour faire évaporer l’alcool.

Je vous ferai un article d’ici 3 semaines pour vous décrire les résultats, en attendant je vous laisse regarder, la vidéo de découverte du jardin magnifique donc je vous parle dans cet article.

Pour en savoir plus, mieux vous connaitre et faire votre flacon personnalisé : http://naturopathe-pau.fr/prendre-rendez-vous/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :